fbpx

VOTRE PROJET IMMOBILIER AVEC CBI

CBI, PROMOTEUR DE SOLUTION

Parce que chaque recherche d’appartement neuf est unique, CBI apporte une solution qui l’est aussi. CBI mise sur la proximité avec ses clients pour concevoir les logements neufs les plus adaptés et accompagner chacun d’entre eux dans leur projet d’achat et d’investissement.

CBI, un accompagnement de proximité à toutes les étapes du projet immobilier

    • Étude de votre projet immobilier et choix de l’appartement ou de la maison correspondant à vos attentes
    • Aide au financement du projet d’achat
    • Signature du contrat de réservation
    • Accompagnement à la signature du contrat de vente (chez le notaire)
    • Personnalisation du logement
    • Livraison et remise des clés
    • Suivi après-vente et garanties acquéreurs

Les services CBI

Au cœur de nos préoccupations, votre bien-être avant tout ! Afin de vous sentir parfaitement chez vous, CBI vous offre la possibilité de personnaliser ou de revoir l’aménagement de votre logement neuf. Que ce soit la personnalisation de la décoration de votre habitation ou les modifications de plans, notre service technique se tient à votre écoute pour étudier vos demandes spécifiques et pour vous aider à concevoir votre futur intérieur… à votre image !

Personnalisation des finitions du logement

Avec CBI, vous avez la possibilité de personnaliser la décoration de votre logement en choisissant le revêtement des sols, des murs, la faïence, parmi la gamme qui vous est proposée. Nous vous offrons également l’opportunité d’opter pour des équipements supplémentaires pour votre cuisine, votre salle de bains, vos systèmes de chauffage ou bien encore vos rangements…

Agencement du logement

Une fois propriétaire, vous pouvez modifier les plans de votre appartement.

Vos demandes de modifications de l’organisation de votre appartement ou de votre maison sont étudiées par le service technique CBI avant le démarrage du chantier. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous les possibilités d’aménagements spécifiques : supprimer une cloison légère, ouvrir la cuisine sur l’espace de vie, déplacer une prise, ajouter une porte, etc.

Certains travaux modificatifs pourront faire l’objet d’un nouveau devis.

 

Galerie photo :