CONTACT

Nos conseils pour investir dans l’immobilier résidentiel

CBI vous livre ses précieux conseils pour réussir votre investissement immobilier :

Définir votre projet d’investissement locatif

Pour réussir votre investissement immobilier, il est important de réfléchir votre projet pour connaitre votre objectif, le type de logement et la localisation.

Chez CBI, un conseiller commercial est disponible pour vous aider à définir votre projet et vous proposez l’emplacement le plus adapté.

Se renseigner sur l’accessibilité aux dispositifs de défiscalisation ou aux aides financières

Dans le cadre d’un investissement immobilier, plusieurs dispositifs vous permettent de faire des économies.

Le plus répandu d’entre eux est le dispositif Pinel. Il permet de réduire vos impôts de 12% (du montant de l’investissement) sur 6 ans, de 18% sur 9 ans ou de 21% sur 12 ans.

Acheter un logement neuf en défiscalisation Pinel vous permet ainsi :

  • D’investir de manière sûre et avantageuse
  • De vous constituer un patrimoine immobilier pérenne et sécurisé
  • D’anticiper et préparer votre retraite
  • De compléter vos revenus
  • De profiter d’avantages fiscaux et diminuer vos impôts chaque année grâce à la mise en place de dispositifs de défiscalisation intéressants

Chez CBI, un conseiller commercial est disponible pour vous renseigner sur les différents dispositifs financiers existants dans le cadre d’un investissement locatif.

S’assurer de la rentabilité de votre investissement

Pour finir, CBI vous conseille de vérifier la rentabilité de votre projet d’investissement en vous assurant de la qualité du produit, l’implantation du projet, le montant du loyer…

En choisissant CBI, vous faites le choix d’un accompagnement de proximité qui vous permettra de réussir à coup sur votre investissement.

 

Vous êtes à la recherche d’un investissement immobilier ? Découvrez nos programmes neufs et rencontrons-nous pour échanger sur votre projet !

error: Content is protected !!